Dernière nouvelle | Manchettes récentes | |
6 mai 2018 - Deuxième victoire d’affilée pour Mathieu Fortin au Demi-marathon de l’Acadie Mathieu Fortin de Caraquet a mené la course du 367e Demi-marathon de l’Acadie du 6 mai 2018 du début à la fin pour franchir la ligne d’arrivée en 1:24:49, devançant Jonathan Legault de Dieppe qui a terminé 2e avec un chrono de 1:25:35, son meilleur temps à cette épreuve. Gary Kenny de Tracadie a complété le podium avec un temps de 1:33:45. Du côté féminin, Nathalie Thériault-Roy de Beresford a remporté l’or avec son meilleur chrono à cette course et à vie, 1:36:12. Elle fut suivie de près par Roxane Pelletier de Petit-Rocher, 1:36:22 et de Nathalie Boivin de Bathurst qui a enregistré un temps de 1:36:39. Vingt-deux coureurs ont complété le parcours avec succès. Deux nouveaux coureurs en était à leur première édition de cette course. Roxanne Langlois de Maria, Québec et Jean-Luc Bryar de Robertville ont tous deux fait belle figure.
Lors du tirage pour une passe gratuite offerte par le Demi-marathon de l’Acadie pour une course dans les 12 prochains mois, Patrick Haché de Tracadie en fut l’heureux gagnant. Du côté du Club de coureurs Chaleur, c’est Nathalie Boivin de Bathurst qui s’est méritée la passe gratuite. Trois coureurs de cette édition ont complété le prestigieux Marathon de Boston avec succès malgré les conditions difficiles. Bravo à Nathalie Thériault-Roy, Mathieu Fortin et Maurice Vienneau ! La prochaine course aura lieu le 2 juin prochain avec le départ à 10h. À noter que le départ des courses de juillet et août prochain se fera à 9h au lieu de 10h afin de contrer l’effet de la chaleur d’été sur les athlètes. 6 mai 2018 - Deuxième victoire d’affilée pour Mathieu Fortin au Demi-marathon de l’Acadie Mathieu Fortin de Caraquet a mené la course du 367e Demi-marathon de l’Acadie du 6 mai 2018 du début à la fin pour franchir la ligne d’arrivée en 1 :24 :49, devançant Jonathan Legault de Dieppe qui a terminé 2e avec un chrono de 1 :25 :35, son meilleur temps à cette épreuve. Gary Kenny de Tracadie a complété le podium avec un temps de 1 :33 :45. Du côté féminin, Nathalie Thériault-Roy de Beresford a remporté l’or avec son meilleur chrono à cette course et à vie, 1 :36 :12. Elle fut suivie de près par Roxane Pelletier de Petit-Rocher, 1 :36 :22 et de Nathalie Boivin de Bathurst qui a enregistré un temps de 1 :36 :39. Vingt-deux coureurs ont complété le parcours avec succès. Deux nouveaux coureurs en était à leur première édition de cette course. Roxanne Langlois de Maria, Québec et Jean-Luc Bryar de Robertville ont tous deux fait belle figure.
Lors du tirage pour une passe gratuite offerte par le Demi-marathon de l’Acadie pour une course dans les 12 prochains mois, Patrick Haché de Tracadie en fut l’heureux gagnant. Du côté du Club de coureurs Chaleur, c’est Nathalie Boivin de Bathurst qui s’est méritée la passe gratuite. Trois coureurs de cette édition ont complété le prestigieux Marathon de Boston avec succès malgré les conditions difficiles. Bravo à Nathalie Thériault-Roy, Mathieu Fortin et Maurice Vienneau ! La prochaine course aura lieu le 2 juin prochain avec le départ à 10h. À noter que le départ des courses de juillet et août prochain se fera à 9h au lieu de 10h afin de contrer l’effet de la chaleur d’été sur les athlètes. |
|